Damien Berullier & Albert Gardes

Co-fondateurs

Après deux ans de classes préparatoires au lycée Henri IV, des études économiques et une expérience de 5 ans en tant que pilote de ligne, Albert quitte l’aviation pour lancer le pari fou de créer Clac des Doigts en 2015.

Damien a 4 années d’expérience dans l’immobilier, notamment chez Barnes International. Il a également une expérience de négociateur en horlogerie de luxe, secteur qu'il quitte début 2015 pour fonder Clac des Doigts avec son partenaire Albert Gardes.

 

Méghane Maupetit

Responsable des opérations

Après 6 ans passés en tant que Commerciale et Chargée de prod dans l’évènementiel, Méghane a rejoint Clac des Doigts pour prendre en main la gestion des Opérations. Elle assure la formation des Génies Opérateurs et des Génies Runners tout en pilotant le traitement des demandes, l’accompagnement et la satisfaction des clients.

Elle participe aussi au déploiement de l’ensemble des outils et méthodologies de process afin d'optimiser le traitement des demandes.

 

Kévin Yhang

Génie opérateur junior

Étudiant en dernière année à l'ESCE Paris, et une expérience dans la vente, Kevin s'occupe du traitement des demandes en tout genre et s'assure de la satisfaction de chaque client Clac des Doigts.

 

 

SUIVEZ-NOUS :