Et s’il suffisait de claquer des doigts pour se faire livrer un MacDo, réserver un billet de train ou traduire un texte ? Avec le tout nouveau site Clac Des Doigts, c’est presque possible…

Clac des doigts, c’est quoi ?

Lancé sur la toile il y a 2 semaines, le service de conciergerie 2.0 Clac Des Doigts est le meilleur allié des personnes overbookées… et des assistés. Tant qu’elle est légale, on peut à tout moment, formuler la commande de son choix par SMS. Parmi les plus courantes évidemment, la livraison de repas ou de produits issus de l’épicerie. Mais d’autres plus atypiques aussi, comme la réservation d’un jet privé, la traduction d’un texte en chinois ou la recherche d’un stage.

A l’origine de ce concept, déjà victime de son succès : Albert Garde et Damien Berullier. Ces deux amis trentenaires (l’un est pilote de ligne et l’autre négociateur dans l’horlogerie) ont souhaité créer « le Uber du service avec la possibilité de répondre immédiatement à un besoin urgent ».

Clac des doigts, comment ça marche ?

Un seul moyen pour commander : envoyer un SMS au 06 40 33 32 99. De manière quasi instantanée, Clac Des Doigts nous répond 24h/24h en formulant son offre. Si le tarif (sur lequel l’équipe se commissionne) et le délai de livraison proposés nous conviennent, on valide la commande.

Bémol : 25€ en moyenne pour 2 menus MacDo, la flemmardise a un prix ! Et le service de livraison est uniquement disponible à Paris et proche banlieue (mais tout ce qui peut-être réalisé à distance est valable dans toute la France).

L’équipe de Clac Des Doigts doit prochainement s’agrandir pour honorer toutes ses commandes. En attendant, il faut s’inscrire sur liste d’attente. Pour ceux qui souhaitent cependant bénéficier du service rapidement, il est possible de débourser 20€ pour un accès VIP.