Vous ne savez pas où sortir ce jour de fête de la musique ?
L’équipe Clac vous partage ses bons plans !

Fête de la musique présidentielle
Avez-vous déjà rêvé de pouvoir mettre un pied dans l’Elysée ? Eh bien pour cette fête de la musique 2018 c’est possible !
L’Elysée ouvrira ses portes au public et accueillera pour la première fois du très beau monde électro comme Kavinsky, Busy P, Cézaire, Chloé et Kiddy Smile.

Fête de la musique vintage et branchée

Diggers Factory vous accueille sous les arbres de la butte Montmartre dans ce lieu plein de vie pour fêter ce 21 Juin !

Fête de la musique like Coachella


Si vous vous êtes déjà imaginé vous rendre dans ce fabuleux festival de Coachella, La Brasserie Auteuil vous donne cette opportunité en mettant à l’honneur le festival californien, grillades, glaces artisanales et DJ et tout ça sur son roof ! Rendez-vous dès 19h au 78 rue d’Auteuil, Paris 16.

Fête de la musique perchée
Si on vous dit une grande DJ et productrice allemande + Jardin Suspendu, et que vous nous répondez Ellen Allien ? Alors n’hésitez plus et rendez-vous devant ces platines au Jardin suspendu pour une belle soirée techno/électro !

Fête de la musique des années 30


Vous êtes fans de Charles Chaplin et l’Impératrice alors il faut vous rendre à la Coupole pour fêter les années folles. Groupe de jazz et claquettes vous feront revivre les années 30. Rendez-vous de 20h à minuit au 102 Boulevard du Montparnasse, paris 14.

Fête de la musique religieuse
Qui a dit que la religion ne rimait pas avec la musique ? Pour cette année 2018, c’est avec le Festival 36h Saint Eustache que vous allez la passer ! 36h de musique non-stop dans une église et tout ça gratuitement, c’est certainement l’évènement à ne pas manquer.

Fête de la musique Casa de Papel


La série Netflix vous a fait vibrer et vous ne rêvez que d’une chose, visiter le monument français de la Monnaie de Paris ? Vous en aurez la possibilité à l’occasion de cette fête de la musique 2018. Placée sous le signe de l’électro la Monnaie de Paris vous propose de vivre pour la première fois le 11 Conti – Monnaie de Paris. Rendez-vous le jeudi 21 juin prochain, de 19h à minuit, pour vibrer sur les sons de Michael Canitrot et Uppermost!

Fête de la musique grandiose
Entre les défilés Chanel et le Saut d’Hermès, le Grand Palais nous a toujours fait rêver.
C’est dans ce lieu que nous vous attendons le jeudi 21 juin prochain. Au programme ? Ba:zel, le projet musical expérimental conçu par les jeunes artistes Ewelina Chiu et Daniel Vlček.

Fête de la musique classique


Y’en a pour tous les goûts entre électro, pop, rock, techno, l’évènement à ne pas rater pour les fans de classique se trouve à l’Auditorium de La Maison de La Radio avec L’Orchestre National de France qui se produira sur cette scène

Fête de la musique Scandinave
Il fait trop chaud pour vous aujourd’hui ? Alors n’hésitez plus et rendez-vous à l’Institut Suédois qui ouvre ses portes à Vaz et Adna pour un moment musical unique et gratuit !

Vous préférez rester dans votre canapé et regarder le match de l’équipe de France face au Pérou ? Nous vous partageons alors la playlist des morceaux de l’équipe 😉

Les musiques de l’équipe Clac !

Belle journée à vous !