Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Comment ont-ils eu l’idée de créer Clac des Doigts ?

Montréal en 2007.

Damien et Albert se rencontrent par l’intermédiaire d’un ami. C’est le coup de foudre amical. Mêmes centres d’intérêts, même goût pour la découverte. Sitôt les deux compères ne se quittent plus et arpentent la ville ensemble.

Leur jeu favori lorsqu’ils sont ensemble ? Se challenger sur la recherche Google. Lequel des deux arrivera à trouver le plus rapidement possible un restaurant japonais ouvert à 2 heures du matin ? Lequel des deux trouvera le numéro d’un chef à domicile pour le soir même ? Chaque jour, ils se lancent de nouveaux challenges.

Jusqu’au jour où …

De retour à Paris, Damien Bérullier travaillait comme négociateur en horlogerie. Vendre des montres de collection était sa spécialité. Albert Gardes, quant à lui, était pilote de ligne sur Airbus A320. Il parcourait le monde et le ciel pour transporter passagers et cargaisons.

Avec l’aide de leur mentor Jean-David et avec l’envie de changer de vie, ils décidèrent de tout quitter et de se lancer dans ce qui les motivait le plus : chercher le plus vite possible des solutions pour répondre à des demandes diverses et variées.

Leur ambition est de démocratiser la conciergerie comme Uber le fait pour les Chauffeurs privés : Clac des Doigts n’a pas de barrière à l’entrée et offre à tous un service d’habitude réservé aux élites.

C’est avec la volonté d’innover qu’est né Clac des Doigts, une conciergerie 2.0, qui fonctionne par SMS, et qui est accessible à tous. Il n’y a plus qu’à tester par vous-même !