Connaître ses clients et avoir leur avis, c’est bien. Les rencontrer autour d’un verre de rosé et de petits fours, c’est encore mieux !

Le 10 juin 2015, Clac des Doigts a mis les petits plats dans les grands pour accueillir comme il se doit une partie de ses clients.

Une journée à préparer les plateaux de charcuteries, à aller chercher des glaçons pour maintenir l’alcool au frais, à couper du pain pour préparer les toasts … Le tout avec amour et dans la joie de recevoir.

Le soir venu, une belle énergie. Que des sourires. Le plaisir pour nous de mettre un visage sur chacun de nos clients. Le plaisir pour nos clients de voir que des vrais humains s’occupent chaque jour de leurs demandes.

Ce fût un bonheur d’avoir les avis de tout le monde et d’entendre les critiques, qu’elles soient positives ou non, toutes font avancer.

Le soutien des proches nous a également beaucoup touché : parents, épouses, cousins, tantes, parrains, amis d’enfance … Tant de personnes qui nous soutiennent depuis le début ont également fait le déplacement.

Nos bureaux n’auront jamais vu autant de monde en une soirée. Vous étiez une cinquantaine à fouler le pavé de la cour pour rejoindre nos locaux.

Nous tenons à encore une fois tous vous remercier pour votre présence. Vu le succès de la première édition de l’#ApéroClac, nous préparons déjà la deuxième pour début Octobre avec l’envie de voir encore plus de nouveaux clients !