Une mise au point s’impose : dans une semaine c’est la Saint Valentin. La Saint Valentin est partout, sur la toile du Web, elle s’affiche en grand, elle a investi les spots télévisés et les magazines s’en donnent à cœur joie. Un signe ? Non plutôt une alerte, une mise en garde. Votre moitié a beau dire qu’elle ne s’en soucie pas ou garder le silence, elle n’en pense pas moins. Malheur à celui qui pense que c’est dépassé, que son couple ne s’arrête pas à ce genre de futilité. Bref, tout ce bla-bla dont nous sommes parfois les complices, sachez que l’on n’en pense pas un traître mot. On veut notre Saint Valentin coûte que coûte et pas n’importe laquelle. Nous, ce que l’on veut, c’est du rêve, de l’élégance, de la folie, un moment magique qui fera baver d’envie les copines quand on leur racontera.

Oui, on aime les fleurs, les bons restaurants mais ce que l’on préfère, c’est… Le week-end surprise, vers une destination inconnue, dans un hôtel à la fois choc et glamour.

Je vois déjà votre tête à la perspective d’organiser un week-end en aussi peu de temps : vous êtes surbooké et l’idée de vous plonger des heures pour trouver la formule idéale, celle qui fera craquer votre moitié sans être démasqué vous paraît insurmontable.

Pas de panique, on passe un coup de fil à Clac des Doigts et hop, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le week-end de ses rêves et beaucoup de vôtres (si, si), sera organisé. Bien entendu, il faudra préciser à Clac la destination (indice : on adore Rome, Florence, le charme et la gastronomie italienne…), ne pas oublier le magnifique bouquet de fleurs qui l’attendra dans la chambre d’hôtel à votre arrivée (un grand classique mais qui nous fait fondre…), les quelques vêtements et ses indispensables « beauté » (on a besoin de si peu de choses…) et jouer la carte du mystère : veillez à ne laisser rien paraître, elle est aux aguets et traquera le moindre signe

Le Jour J enfin arrivé, un taxi, les passeports et les billets en poche, vous l’embarquerez pour un week-end glam et chic, so romantic !