2 juillet 2015 : 3h du matin, un jour de canicule.

Vous ne savez plus quoi faire pour garder votre famille nombreuse au frais. Les glaçons fondent trop vite et même l’eau froide de votre douche vous paraît tiède. La dernière solution … CLAC. C’est l’avantage d’avoir un assistant personnel disponible 24h/24 et 7j/7. Résultat : un Génie Runner en route pour livrer un climatiseur en moins de 22 minutes à notre client. L’installation faite, tout le monde a retrouvé le sourire et a pu passer une nuit paisible.

Clac des Doigts a sauvé ses clients de la canicule. Entre livraison de brumisateurs, de ventilateurs, d’eau fraîche … Nos Génies Runner se sont surpassés pour apporter de la fraîcheur à tous ses clients.

Un de nos clients nous a même demandé en urgence de l’eau Mont-Roucous pour son bébé déshydraté. Clac des Doigts a fait le nécessaire pour trouver à minuit un pack d’eau. Après plusieurs appels dans les supermarchés encore ouverts, c’est la pénurie. Heureusement, notre Génie Runner n’a pas lâché l’affaire et a persisté. Et il a bien fait : 30 minutes après sa demande, notre client était livré. Un bébé heureux de plus !

Canicule ou non, Clac des Doigts est là pour vous apporter la fraîcheur dont vous rêvez. Que vous soyez au bureau ou bien sur un transat’ de Paris-Plage, un simple SMS au 06 40 33 32 99 suffit pour commander une bonne glace, un jus de fruits frais, des glaçons, un éventail … Il n’y a pas de limite pour combattre la chaleur !