web analytics

CLAC on sort N°6 – Halloween

Halloween

CLAC on sort N°6 – Halloween

Ce week end et jusqu’à 31 octobre vous ne pourrez échapper aux déguisements effrayants, publicités horrifiantes, événements macabres, soirées à thèmes surprenantes, et tout ça pour Halloween !

Comme tous les ans à la veille de la Toussaint, le jeu est de se déguiser en personnages épouvantables, sombres ou bizarres et finalement drôles… Pour ensuite manger des bonbons et regarder des films d’horreurs, ou faire la fête dans une humeur décalée et bon enfant.

Cette fête populaire, aux origines païennes anglo-celtes, est devenue aujourd’hui un élément de culture incontournable en Europe et en Amérique du Nord. Brisant notre quotidien terre-à-terre, la “nuit de l’horreur” donne droit de cité aux créatures démoniaques et à la sorcellerie… le temps d’une nuit.

Pour l'occasion nous vous avons même concocté des offres spéciales : https://goo.gl/W6NE7n

Voici les activités que nous avons sélectionnés pour vous entraîner dans une fête d'Halloween terriblement amusante !

Quelles activités pour Halloween ?

• Halloween au Musée Grévin - Les Nocturnes

photo-634979917208671250-2

Du 25 octobre au 31 octobre Le Musée Grévin, spécialisé dans les statues de cire de personnages célèbres, vous prépare un parcours diurne et nocturne (jusqu'à minuit) effrayant, au milieu de personnages et bêtes d’un autre temps : la Bête du Gévaudan, une femme louve, un chercheur fou en génétique animale, Louis XV, la Pompadour ou encore la Reine Leszynska... Ils vous réservent une visite plus vraie que nature !

Plus d’infos ici : http://www.grevin-paris.com/fr/page-offre/nos-offres

• Escape Game - Prizoners

maxresdefault

Vous n'avez jamais participé à un Escape Game ? ce jeu collectif où vous devez trouver des indices et solutions pour décrypter des situations afin de sortir d'une pièce fermée.

Pour Halloween c'est l'occasion ou jamais de se faire peur, alors on vous conseille l'Escape Game Prizoners du 4e arrondissement qui organise un jeu spécial pour l'occasion sur le thème de la magie noire : « Le Cercle d’Arcadia ».

plus d'infos ici : https://goo.gl/AKQ9Je

Quelles soirées pour Halloween ?

• 27 octobre - soirée Halloween Madmoizelles - Glazart

110536-le-nouveau-glazart-article_diapo-2

Le web magazine féminin Madmoizelle organise la 13e édition de sa “Grosse teuf” avec pour thème Halloween. Un événement qui aura lieu dans le club mi-underground, mi-bobo de la porte de la Villette, le Glazart !

Voici le leitmotiv “Entre deux plans machiavéliques, nous vous proposons d’imposer le son irritant de votre organe vocal lors du karaoké géant, et ce de la façon la plus audible possible afin d’imposer votre supériorité.”

• 31 octobre - SAINT-ARC HOSPITAL - l’Arc Paris

lARC-Paris_club_2

La célèbre club parisien de l’Arc vous réserve une nuit dans un hôtel psychiatrique délabré et angoissant. Ici vous êtes les patients, et pour une immersion totale dans l’ambiance, les déguisements sont obligatoires. Pour les plus étourdis d'entre vous, des maquilleuses seront à l’entrée afin de vous entrainer dans le moule de l’horreur (coût de la prestation 15€).

Attention, l’établissement annonce “Une décoration réalisée sur mesure pour un rendu digne des plus grands films d’horreur.” !

• 31 octobre - Halloween: Petits meurtres entre amis - Point Éphémère

22228278_10155415620440971_8083219572949142540_n

Habitants de l’Est et du Nord parisien vous avez rendez-vous au Point Éphémère pour une soirée mémorable où vous pourrez démontrer vos talents de déguisement et de descente de bière ! L’entrée est gratuite si vous venez déguisés, et de 5€ si vous venez ‘tristement’ habillé normalement.

Au programme “ il y aura du bon son rock’n’roll comme on l'aime avec des disc jokeys morts vivants à la coupe frankensteiniène, un photobooth sanguinaire, des tattoos monstrueusement éphémères par les païennes Anna Wanda Gogusey & Roca Balboa et bien évidement des bonbecs à s'en boucher les artères. Pas de panique, au pire on coupera la carotide !”

Quel film regarder pour d’Halloween ?

Rec-2-Angela-2

Vous ne désirez pas sortir mais plutôt rester entre amis à la maison à vous goinfrer de bonbons, sous la couette devant un bon film d’horreur ? c’est tout à votre honneur !

Voici notre petite sélection :

Si vous n'avez pas encore Netflix, Clac des Doigts vous livre le DVD de votre choix, en un SMS au 06 44 60 99 90 ! Et pour le reste voici nos offres spéciales Halloween avec des livraisons de déguisements, maquillages, objets déco, et tout ce dont vous avez besoin pour faire la fête : https://goo.gl/W6NE7n

 

Profitez à fond de votre week-end, et de la soirée d'Halloween le 31 avec (dieu merci) un jour férié le lendemain 😉

À la semaine prochaine !

L'équipe Clac des Doigts.



SUIVEZ-NOUS :

logo-facebook
logo-twitter
logo-instagram