web analytics
Lancé début 2015, Clac des Doigts est un service de conciergerie par SMS à la portée de tous.
Notre ambition est de faciliter la vie des gens et de changer leur vision de l’achat de produits, services et informations. Clac des Doigts démocratise un service autrefois réservé à une élite, la conciergerie, comme Uber le fait avec les chauffeurs privés.
Votre conciergerie par SMS réalise tous vos désirs, vous assiste en cas d’urgence et vous propose des devis sur mesure : peu importe où vous êtes dans le monde, même sans connexion Internet, Clac des Doigts vous facilite la vie.

Nous répondons de manière instantanée à toutes les demandes de nos utilisateurs, tant que celles-ci sont légales.
Le champ d’action de Clac des Doigts est sans limite : livraison de votre restaurant préféré, récupérer une commande chez Ikea, vous apporter un bidon d’essence lors d’une panne au milieu de nulle part, un climatiseur en pleine nuit pendant la canicule, la réservation d’un concert exceptionnel, le pressing dans la journée, un baby-sitting de dernière minute, un professeur particulier d’anglais, un coach sportif aux Tuileries, le montage du lit superposé des enfants, le déménagement de votre ancien appartement ou le transport des œuvres d’art tout juste achetées sur le marché aux Puces…
La livraison express est accessible à Paris ainsi que sa première couronne et sera disponible prochainement à travers toute la France.
Il n’y a pas d’abonnement et les SMS ne sont pas surtaxés. Vous ne payez rien tant que vous n’avez pas accepté un devis.
Rejoignez la communauté de nos utilisateurs et faites votre premier CLAC, nous sommes à votre service.

   

Actualités récentes

  • Bonjour à vous, voici la 5e édition de notre rubrique Clac on sort, une recommandation de sorties faite pour les curieux, les fêtards, les introvertis, et tous les autres. Que vous aimiez l’art contemporain, les mojitos ...

  • Cette week-end à Paris nous avons de la chance, on annonce du soleil du vendredi au lundi. Alors on arrête de se poser 10 000 questions, et “Clac” on sort ! Restaurants et bars cachés Une fois n'est pas coutume, notre ru...

SUIVEZ-NOUS :